À propos

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Commandes.

Une question sur votre commande ?

Si vous avez une question sur votre commande, contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04.50.78.56.23 ou par mail à contact@rad.co.

Une commande peut-elle être modifiée ou annulée ?

Votre commande peut être annulée au plus tard dans les 15 minutes qui suivent la confirmation de votre paiement en nous contactant par téléphone au 04.50.78.56.23.
Aucune modification de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué. Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par notre équipe logistique dans l’heure qui suit le passage de commande.
Passé ce délai, vous aurez par ailleurs si vous le souhaitez la possibilité de nous retourner votre commande, dès réception de celle-ci, pour une annulation et un remboursement intégral de celle-ci. Ce retour doit être effectué dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Veuillez noter que seuls les produits en condition parfaite et dans leur emballage d’origine seront remboursés.
Pour nous retourner votre commande, il vous suffit d’imprimer le bon de retour correspondant à celle-ci en vous rendant dans mon profil > mes commandes et en cliquant sur le bouton libellé retourner un produit.

Parrainage.

Comment fonctionnent les invitations et les crédits sur Rad.co ?

Rad vous offre du crédit d’achat valable sur l’ensemble des produits présents sur le site à chaque fois que vous invitez vos amis à nous rejoindre.

Les règles de parrainage sont les suivantes :
  • Recevez 10€ de crédits pour 10 invités inscrits.
  • Recevez 25€ de crédits supplémentaires pour 25 invités inscrits.
  • Recevez 50€ de crédits supplémentaires pour 50 invités inscrits.

Attention, un seul compte par personne est autorisé pour les parrainages, pour un maximum de 85€ de crédits. RAD se garde le droit de valider ou non des parrainages suspects ou abusifs.Le crédit d’achat est valide sur tous les produits Rad dans la limite des stocks disponibles et n’a pas de date d’expiration. Rad se garde le droit de modifier les règles de parrainage à tous moments. En cas de retour ou d’annulations, ces crédits sont remboursables sous forme de crédit uniquement.

Paiements.

Quand suis-je débité de mon achat ?

Si votre carte est en cours de validité et que le paiement est autorisé par votre établissement bancaire, votre achat sera débité immédiatement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés et du mode de paiement utilisé.
Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande et que celle -ci ne passe pas, merci de contacter votre établissement bancaire afin de résoudre le problème lié à votre carte. Si vous pensez que notre site internet est à l’origine de l’erreur de paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client au 04.50.78.56.23 ou en nous envoyant un email à contact@rad.co.

Je n’arrive pas à payer sur le site, que faire ?

Il arrive parfois que les informations saisies soient incorrectes. Merci donc de bien vérifier l’adresse de facturation, le code de votre carte, le type de carte utilisé, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de celle-ci. Si le problème persiste, n’hésitez pas à appeler directement le service client qui fera le nécessaire pour vous aider.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur Rad ?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et Paypal.

Puis-je acheter en toute sécurité sur Rad ?

Oui, Rad s’engage avec Cybermut, le système de paiement sécurisé développé par le CIC, à sécuriser vos paiements en ligne. Toutes les pages de paiement sont sécurisées. Par ailleurs, toutes les données que vous entrez sur le site sont immédiatement cryptées et sont envoyées directement sur le site de la banque, elles ne transitent pas par les serveurs de Rad. Nous utilisons par ailleurs le certificat SSL afin d’assurer une meilleure sécurité pour tous nos utilisateurs. Pour toute question relative à la sécurité et la protection de vos informations personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Livraisons.

Livraison gratuite et rapide.En plus des réductions permanentes sur l’ensemble de nos produits, la livraison est désormais gratuite sur l’ensemble de la France. Votre commande sera livrée sous un délais de 5 jours à 14 jours ouvrés ( sauf week-ends et jours fériés) à compter de sa validation.

Comment suivre votre colis?

Une fois votre colis en route, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien pour suivre votre colis. Les commandes sont prises en charge par La Poste en Colissimo, qui permet un suivi des colis en temps réel. Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où se trouve votre colis en consultant le site : http://www.colissimo.fr/particuliers

Attention aux heures de livraison :
  • Votre commande pourra être livrée à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et vous sera remis.
  • Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, un avis de passage vous sera déposé vous informant d’une nouvelle date de livraison prévue.

Dans quels pays puis-je me faire livrer par Rad ?

Nous ne livrons actuellement qu’en France métropolitaine. Vous êtes très nombreux à nous demander des livraisons internationales, c’est pourquoi nous y travaillons et vous serez les premiers informés !

Retours.

Comment retourner un produit à Rad ?

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas pour une raison ou une autre, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.
Veuillez noter que les retours peuvent parfois prendre jusqu’à 15 jours avant de nous parvenir. Si vous nous retournez un produit sans ce formulaire, le remboursement pourra mettre plus de temps.
Le remboursement correspondant sera effectué une fois votre retour reçu. Veuillez également noter que seuls les produits en condition parfaite et dans leur emballage d’origine seront remboursés. Les délais de re-crédit bancaires dépendent uniquement de votre établissement bancaire et peuvent varier.

Mon Compte.

Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page d’identification de Rad.co et de cliquer sur « mot de passe oublié ? » Suivez ensuite nos instructions pour réinitialiser celui-ci.

Mes informations personnelles sont-elles bien protégées ?

La sécurité des informations de nos membres est d’une importance primordiale. Les informations de nos clients ne seront jamais partagées ni vendues à des tiers. Pour toute question relative à la sécurité et la protection de vos informations personnelles.